Accueil > La vie au collège > Le club développement durable > label E3D

label E3D

Labellisation E3D

A l’occasion de la journée du Développement durable qui s’est déroulée à destination du personnel du Rectorat le jeudi 20 octobre 2022, le collège La Fontaine aux Bergers d’Ollainville (91) a été mis à l’honneur en se voyant attribué le label E3D Niveau 2 des mains du Secrétaire général de l’Académie, Benoît VERSCHAEVE, et de Florence BOUTELOUP, Cheffe de mission EDD.
L’exposition des différentes actions réalisées par les éco-délégués du collège a été dévoilée et commentée par trois éco-délégués Yoann, Leïna et Charlie qui représentaient l’ensemble de leurs camarades, en présence de la Direction du collège et des référentes EDD.
Au collège la Fontaine aux Bergers, la sensibilisation des générations futures au développement durable est un des objectifs éducatifs de l’établissement.

logo label photo rectorat